Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2016

A votre écoute, je vous propose mon expertise...

Expertise professionnelle

- Veille et gestion de l'information

- Commerce et marketing culturel

- Design thinking

 

Enseignement et formation

Enseignement dans le supérieur (ESC Troyes, Sup de Pub, ESSCA, EBS, EDC, Université Paris 13...)

Formation pour des professionnels (Ville de Paris, Ateliers de Paris...)

Conception et élaboration de programmes de formation et de syllabus de cours

Méthode pédagogique basée sur l'alternance de théorie et de pratique

- Management de l'innovation

- Marketing

- Marketing design

- Design thinking (workshop, ateliers, mise en pratique)

 

Conseil en veille, marketing et aide à la décision

- Veille : recherche d'informations sur une thématique ou un sujet spécifique à court terme ou à long terme, mise en place d'un système de veille, aide à la rédaction, aide à la décision

- Soutien à la création : diagnostic stratégique, élaboration de la stratégie marketing, mise en place d'un système de veille, analyse de la concurrence, stratégie de développement commercial, accompagnement à différentes phases du projet en cours, aide à la décision, atelier de créativité

- Études qualitatives : étude de marché, étude de comportement du consommateur, étude de faisabilité

 

19:20 Écrit par Mathilde Gautier dans Expertise et conseil | Commentaires (1) | Tags : mathilde gautier, conseil |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour Mathilde,

Je vous contacte concernant votre expertise dans le secteur muséal.
En effet, auriez -vous la possibilité de m'envoyer votre adresse email de manière à ce que je vous explique plus en détail ma démarche?

En vous remerciant par Avance,

Laure Attal Noventa
laure_attal@hotmail.com

Écrit par : Attal | 18/08/2016

Les commentaires sont fermés.